Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les tours jumelles d'Atlanta...

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence

Florence


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Atlanta, GA
Date d'inscription : 15/02/2007

les tours jumelles d'Atlanta... Empty
MessageSujet: les tours jumelles d'Atlanta...   les tours jumelles d'Atlanta... Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:57

Bon alors, appel a tous les habitants d'ATL qui ont la reponse a ma question a 2 euros (je cherche la reponse depuis un sacre bout de temps !!!).
Voila, vous connaissez tous les tours jumelles qui se trouvent downtown (voir mon article sur la page de mon blog : http://flousa.oldiblog.com/?page=articles&rub=198349)
Et bien, ces 2 batiments sont censes representer un Roi et une Reine et l'espece de machin truc en haut de chaque immeuble represente la couronne de l'un et de l'autre (c'est pour cela qu'ils sont differents) Alors, The question IS : lequel est le Roi et lequel est la Reine ???
Y a pas de recompense pour la reponse, je suis desolee...mais je serai ravie de pouvoir etaler ma science la prochaine fois qu'on me demande...d'eeeeeeeeeeeeeeeeeenfin savoir qui est qui !

Merci de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://flousa.oldiblog.com
 
les tours jumelles d'Atlanta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région. :: Exprimez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser