Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeune footballeur cherchant à intégrer le club d'Atlanta.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faycal10




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Jeune footballeur cherchant à intégrer le club d'Atlanta. Empty
MessageSujet: Jeune footballeur cherchant à intégrer le club d'Atlanta.   Jeune footballeur cherchant à intégrer le club d'Atlanta. Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:01

Bonjour,

Je m'appelle Faycal et j'ai 19 ans, je suis footballeur semi-professionnel, je viens de finir ma formation dans le prestigieux centre de l'AS Saint Etienne, et j'ai une expérience d'une année dans un équipe professionnel, et j'ai pour ambition de venir faire des test dans certains clubs Américains dont le club d'Atlanta.
Du fait que je ne parle pas l'Anglais, et que je ne connait pas grand monde dans votre ville, je me remet à vous pour m'aider dans cette démarche, vous etes mon plus grand espoir de pouvoir signer un contrat dans un grand club Américains, si cela ne vous dérange pas, veuillez me répondre a cette adresse.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nin

Nin


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : guadalajara, mexique
Date d'inscription : 23/01/2010

Jeune footballeur cherchant à intégrer le club d'Atlanta. Empty
MessageSujet: Re: Jeune footballeur cherchant à intégrer le club d'Atlanta.   Jeune footballeur cherchant à intégrer le club d'Atlanta. Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:12

Bonjour !

Tu devrais chercher au Georgia Institute Technical College. Ils ont une equipe de football. J'ai deux amies qui jouent dans cette equipe.
Regarde sinon dans les grandes universitee comme Georgia States.

J'espere que tu trouveras quelque chose qui te convient !
Ninon
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune footballeur cherchant à intégrer le club d'Atlanta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région. :: Exprimez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser