Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle a Atlanta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie U.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvelle a Atlanta Empty
MessageSujet: Nouvelle a Atlanta   Nouvelle a Atlanta Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

Je suis arrivee a Atlanta il y a un mois et demi. Mon mari a ete delocalise d'Israel par H.P. Nous vivons a Alpharetta. Je suis a la recherche de compatriotes pour passer des moments sympas les WE etc...J'ai 33 ans, je viens de Paris, je bosse dans la hi-tech et je vais etre maman dans 2 mois. En attendant de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Marchal

Elisabeth Marchal


Nombre de messages : 17
Localisation : Norcross
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouvelle a Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle a Atlanta   Nouvelle a Atlanta Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:08

Salut Stephanie,

Je suis d'Atlanta Accueil www.atlanta-accueil.org et nous avons des activites chaque semaine a partir de september.

il faut juste vistiser le site web pour les dates.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlanta-accueil.org
makeda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouvelle a Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle a Atlanta   Nouvelle a Atlanta Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:16

Stephanie U. a écrit:
Je suis arrivee a Atlanta il y a un mois et demi. Mon mari a ete delocalise d'Israel par H.P. Nous vivons a Alpharetta. Je suis a la recherche de compatriotes pour passer des moments sympas les WE etc...J'ai 33 ans, je viens de Paris, je bosse dans la hi-tech et je vais etre maman dans 2 mois. En attendant de vos nouvelles...


Bonjour stephanie, je ne sais pas si tu arrives a me lire ...je viens de trouver ce site et j'essaie de rentrer en contact avec des francophones d'Atlanta...moi aussi, je dois suivre surm mon mari pour le travail et nous pensons etre la bas au plus tot Janvier 2011 sinon si les visa retardent vers mars -avril d'apres ce que l'on nous a dit...que peux tu me conseiller avant que j'arrive? je suis un peu angoissee à l'idée de m'expatrier dans une ville ou je ne connais personne et surtout on m'a dit, tout se fait en voiture et je ne suis pas fan de la conduite...nous sommes pret a habiter meme si cher, dans un quartier ou l'on peut marcher sortir sans avoir a dependre de la voiture constemment - est ce possible? si oui, dans quel quartier devons nous cibler...j'attends de tes nouvelles, et j'esper que tout se pase bien pour toi...Makeda
Revenir en haut Aller en bas
nicolas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouvelle a Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle a Atlanta   Nouvelle a Atlanta Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:59

Bonjour a tous et toutes,

Je viens d'arriver sur la region d'atlanta, Lagrange exactement.

je voudrais savoir si il y a des francais vers Lagrange, et egalement, je souhaiterais louer une voiture quelqu'un pourrais t-il me conseiller?

:merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle a Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle a Atlanta   Nouvelle a Atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle a Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle a atlanta
» Nouvelle banlieu atlanta :)
» Cercle des francais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région. :: Exprimez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser