Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ln




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Atlanta, GA
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!   Salut tout le monde!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:44

[b] Salut tout le monde!

Bon et bien je viens de lire les commentaires de ce forum et je vois quelques cas similaires au mien !! Smile) Cela fait bien quelques annees maintenant que je suis a Atlanta et j'ai volontairement evite de rencontrer des Francais...et pour une raison simple, juste pour m'immiser completement dans la culture americaine...donc maintnenant que je n'ai plus trooooop de probleme en anglais je suis tout a fait pour pour rencontrer quelques compatriotes dans le coin!
Je me presente, je m'appelle Helene, j'ai 26 ans et si il y en a qui sont interesses pour aller boire un coup en ville qu'on me fasse signe!

a++!!

Helene
Revenir en haut Aller en bas
camille.demari




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

Salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!   Salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:11

Salut a toi,
Personnellement je viens d'arriver a Atlanta depuis 1 semaine environ et je cherche a faire des rencontres.
Donc je suis totalement pour sortir boire un verre ou meme sortir en soiree.
Au fait, je m'appelle Camille et j'ai 21ans.
A bientot j'espere,
Camille.
Revenir en haut Aller en bas
camille.demari




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

Salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!   Salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:30

Juste autre chose, mon numero de telephone est xxx-xxx-xxxx


Dernière édition par camille.demari le Lun 7 Sep - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ln




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Atlanta, GA
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!   Salut tout le monde!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:51

Ok Camille! Ben ecoute pas de probleme, je t'envoie un texto pour que t'ai mon numero et on voit quand on est libre toutes les 2? Voici mon numero: 706-331-1152
Revenir en haut Aller en bas
sebastiencappelier




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2009

Salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Rencontres   Salut tout le monde!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:33

Salut,

Je suis egalement dans le meme cas. Je viens d'arriver ici et cherche des gens a rencontrer pour aller boire un coup et me faire decouvrir les coins interessants de la ville. Mon phone est le 206-718-7386.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
ln




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Atlanta, GA
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!   Salut tout le monde!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:24

Salut Seb,

Alors que fais tu donc dans le coin? Je risque d'aller boire un coup en ville avec un autre francais si tu veux te joindre a nous?

Voici mon num: 706-331-1152.

Helene




sebastiencappelier a écrit:
Salut,

Je suis egalement dans le meme cas. Je viens d'arriver ici et cherche des gens a rencontrer pour aller boire un coup et me faire decouvrir les coins interessants de la ville. Mon phone est le 206-718-7386.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!   Salut tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle a atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région. :: Exprimez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser