Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atlanta à partir de Juin, recherche coloc ou famille accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
king-james-23




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

Atlanta à partir de Juin, recherche coloc ou famille accueil Empty
MessageSujet: Atlanta à partir de Juin, recherche coloc ou famille accueil   Atlanta à partir de Juin, recherche coloc ou famille accueil Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:40

Bonjour à tous,

Je serai à Atlanta de Juin à Décembre pour un stage de 6 mois. Je suis donc à la recherche d'un logement/coloc/famille d'accueil pour cette période.
Mon stage se situera à Buckhead, donc mes préférences vont vers Buckhead et Midtown, mais à défaut, d'autres quartiers peuvent etre susceptibles de m'interesser!
J'ai déja un peu cherché via craigslist mais je suis assez méfiant sur les offres qui pourraient être interessantes. Si quelqu'un a des infos ou quelque chose à proposer, n'hésitez pas à le faire savoir! Merci d'avance

Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta à partir de Juin, recherche coloc ou famille accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un pensionnat ou d'une famille d'accueuille
» Partir Vivre a altanta
» partir pour trouver un ami besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région. :: Exprimez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser