Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Française à Atlanta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Française à Atlanta Empty
MessageSujet: Française à Atlanta   Française à Atlanta Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:29

Salut tout le monde,

Je m'appelle Célia. J'ai 23 ans et je suis en stage et j'habite à Alpharetta depuis maintenant 15j.
C'est pas facile pour une française de sortir tout seule donc si quelqu'un est partant ou partante pour faire connaissance, n'hésitez pas !
Je suis là jusqu'en septembre.

A bientôt

Célia
Revenir en haut Aller en bas
Amandine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

Française à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Française à Atlanta   Française à Atlanta Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:49

Bonjour Célia,

Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans et je viens d'arriver sur Atlanta (plus exactement à Kennesaw, en périphérie) afin de suivre mon mari qui a été muté par son boulot.

Je viens de voir ton mail sur le forum. Es-tu toujours partante pour rencontrer d'autres français? Si c'est le cas, c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance.

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Célia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

Française à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Française à Atlanta   Française à Atlanta Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:14

Bonjour Amandine,

Nous sommes maintenant 2 francaises a Atlanta (plus precisement Alpharetta). Effectivement ce serait sympa de se rencontrer. C'est pas facile de se retrouver seule comme ca dans un pays etranger.

Mon mail : canliane@hotmail.com

A bientot

Celia
Revenir en haut Aller en bas
kimora




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Française à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Française à Atlanta   Française à Atlanta Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:33

salut celia parle moi un peut d'atlanta j'arive le 2aout a alpharetta et ses la premire fois
Revenir en haut Aller en bas
Wis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Française à Atlanta Empty
MessageSujet: Rencontres   Française à Atlanta Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:26

Bonsoir, Je m'appelle Vincent, et je vais être de passage assez régulièrement sur Atlanta.
Étant la les deux prochains jours, je serais intéressé pour voir des gens histoire de profiter de leur expérience, même si elle est courte, je loge downtown, pas très loin de midtown, et j'ai une voiture si besoin est.

Mon mail: wismyfirst@hotmail.com

En attendant vos réponses, Sinceres salutations a tous.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Française à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Française à Atlanta   Française à Atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Française à Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounou francaise pour un nouveau ne
» Cercle des francais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région. :: Exprimez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser