Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trouver une assurance auto - nouvelle à Atlanta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia DABLANC




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Trouver une assurance auto - nouvelle à Atlanta Empty
MessageSujet: Trouver une assurance auto - nouvelle à Atlanta   Trouver une assurance auto - nouvelle à Atlanta Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:17

Bonjour, nous venons d'emménager à Atlanta pour un an en tant que visiting professors à Georgia Tech. Tout s'organise bien sauf... l'assurance auto, j'ai un passé de 23 ans de conduite en France, mais la malchance d'avoir vendu ma voiture il y a 18 mois (travaillant et vivant à Paris), et donc de ne plus avoir d'assurance en cours: à cause de cela, aucun assureur n'accepte de nous assurer ici à Atlanta, et cela nous empêche de louer à long terme ou d'acheter une voiture, ce qui est plutôt pénalisant ici! Auriez-vous des idées, une expérience comparable? Le nom d'un assureur pour les cas désespérés? Ou d'un service où je peux faire un recours?

Merci d'avance,
Laetitia Dablanc
Revenir en haut Aller en bas
Christine BF




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Trouver une assurance auto - nouvelle à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Trouver une assurance auto - nouvelle à Atlanta   Trouver une assurance auto - nouvelle à Atlanta Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:14

Bonjour Laetitia

Evidemment mon post n'est plus d'actualité mais as-tu trouvé une solution à ton pbl ? Si oui lequel ?

J'espère que tu as apprécié ton séjour à Atlanta

Christine
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une assurance auto - nouvelle à Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle a Atlanta
» nouvelle a atlanta
» Nouvelle banlieu atlanta :)
» partir pour trouver un ami besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région. :: Exprimez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser