Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de renseignement immediat pour futur emenagement

Aller en bas 
AuteurMessage
June Drew

June Drew


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : France pour le moment
Date d'inscription : 06/05/2013

Besoin de renseignement immediat pour futur emenagement Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement immediat pour futur emenagement   Besoin de renseignement immediat pour futur emenagement Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:00

Bonjour a tous et a toute . Je m'appele Laurie Pecharman de mon vrai nom et je suis pour le moment lycéenne . Voila ma cituation : Dans six ans de sa je part vivre au etait unis a Atlanta . Je suis bilingue et j'ai vraiment besoin de votre aide : Voila , j'ai plusieur questions qui me reste sans reponce auquels je vous prierez de me repondre :
- Ayant des papier Français , m'est t'il possible de trouver du travail et un appartement la bas SANS pour le moment demander la nationaliter ? Si oui , comment ?
- Comment faire(a qui s'adresser) Pour transpherer un compte français sur un compte americain ?
-Somme nous obliger d'avoir une carte vitale etant donner que le securiter sociale n'existe pas ?
- A qui m'adresser pour demander un visa pour le travail et habiter sur place ? Comment cela fonctionne t'il ? Ou Comment vous , avait vous fait ?
-Par quoi faut t'il proceder en premier ? 1. Louer un appartement . 2. Chercher du travail ? Que me conseillez vous ?
- Comment aprendre correctement la monnais americaine (livre , cite web ect .. ) Tout concernant la banque , les carte de credit , ouvrir un compte , les mots a utiliser ect ..
- Quels sont les plus gros avantages et les plus gros inconvegniants de Cette ville ?
-Vous plaisez vous la bas ?

Merci de bien vouloir repondre a ses questions qui pour moi sont capitale , et m'escuser pour les fautes d'orthographe que j'ai essayer de limitter . Votre aide m'est indispençable et me sera je vous l'assure favorable .
Ps : ce cite est absolument fabuleux je remerscie ceux qui l'on crée , vraiment .

Des info sur moi ? Je n'ai que 16 ans mais depuis enfant j'ai toujours voulu vivre au Etat Unis , plus precisement ici meme , a Atlanta . Je souhaiterai devenir serveuse , travail qui me permettra d'avoir un peut de temps de coter pour pratiquer ma seule et unique passion : Le chant et la musique . Une fois bien installer je voudrai envoyer des maquette de ma voie a des maison de disque , jusqu'a la on verra bien ou cela,m'enmenera . Je vous en pris , j'ai vraiment besoin de votre aide . Je suis une battante qui bossera dur pour arriver a mes fins vous pouvais en etre sur . Je vous remercie de bien vouloir me repondre et m'escuse encore une fois de vous importuner avec toutes ses questions .. Merci d'avance , coordialement . bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement immediat pour futur emenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partir pour trouver un ami besoin d'aide
» besoin info scolarit famille avec 3 enfants pour sept 2013
» Nounou francaise pour un nouveau ne
» bonnes fetes pour tous
» Initiation au football pour les Jeunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région. :: Exprimez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser