Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courouneau




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:51

Je pensais que l'entraide était le but de ce forum et je m'aperçois qu'en fait personne ne réagit ou ne répond aux questions des participants de ce forum.
Que personne ne s'étonne d'être seul dans la vie puisqu'aucune entraide n'est réellement mise en place
Ma question est simple pourtant existe-t-il un annuaire a Atlanta qui permettrait de retrouver quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
flashgini




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:16

salut alors je ne vis pas aux états unis et tt comme toi j'attends une réponse à ma question donc qd j'ai vu ton coup de gueule j'ai cherchais un peu pour t'aider il faut bien être solitaire!!!
alors j'ai trouvé un site c'est un annuaire téléphonique pour tous les pays du monde voici le lien http://www.indicateur.com/thematique/telephone.asp jspr que ca pourra t'aider
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
flashgini




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:53

salut
l'ambassade m'a donnée un autre site pou essayer de retrouver des personnes aux états unis voici le lien http://www.whitepages.com/
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région. :: Exprimez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser