Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région.

Exprimez vos idées, échangez vos avis, partagez, papotez, le discours est libre et convivial !Ce forum s’adresse EXCLUSIVEMENT aux membres d’Atlanta Accueil.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule too

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuluLibellule




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008

coup de gueule too Empty
MessageSujet: coup de gueule too   coup de gueule too Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:59

Franchement deception, est ce juste ce site ou une caricature de l'attitude hautaine et dedaigneuse des Francais. Personne ne repond a personne, c'est plutot tres triste et ne donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
courouneau




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2008

coup de gueule too Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule too   coup de gueule too Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:45

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOI, JE SUIS l'auteur du 1er coup de gueule à part un francais vivant en france je n'a eu aucune réponse alors peut-être que si je peux t'aider je t'aiderais mais je n'ai pas lu ton 1er message alors je vais aller le lire et tenterais de te répondre si je le peux
Revenir en haut Aller en bas
courouneau




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2008

coup de gueule too Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule too   coup de gueule too Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:03

Ecoute je n'ai pas trouver ton 1er message peux tu reposer ta question
Revenir en haut Aller en bas
LuluLibellule




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008

coup de gueule too Empty
MessageSujet: Merci   coup de gueule too Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:48

salut et merci pour ta reaction!
en fait j ai efface mes autres messages tant j etais decue.
j avais demande des infos sur alpharetta et ses environ pour savoir si c t un endroit sympa pour y vivre, ou chercher une maison, les ecoles etc
on allait y faire un petit sejour de reperage. finalement on s est debrouillés sans reponce de ce forum. j en ai trouve d autres ailleurs si ca te dit je te les fait passer. des gens tres ympas qui ont repondu super vite avec plein de conseils et qu on a meme pu rencontrer sur place!
bonne continuation en tous cas!
a+
Revenir en haut Aller en bas
courouneau




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2008

coup de gueule too Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule too   coup de gueule too Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:13

je te remercie pour ta proposition, mais je ne suis pas prete à aller aux USA tant que j'aurais pas retrouvé mes cousinsje n'ai aucne raison d'y aller.
j'espère pour toi que tout va bien la bas, et surtout si t'as un manque de la France n'hésite pas à me solliciter.
à bientôt peut être
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule too Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule too   coup de gueule too Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule too
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Francophones d’Atlanta et de sa région. :: Exprimez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser